Le Lucario Maitre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pourrez faires des jeux de toute sortes ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenariat
Ceux sont les forums avec qui il y a un partenariat, aller faire un tour dessus :Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) 1245236788099778600
Galerie de Team Dracofra, nouveaux ?^^
Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Forum_11Maintenant, les galerie notée seront en premier !!!^^
Galerie 5 etoiles:
[5 etoiles]Le Lucario Maitre
Galerie 4 etoiles :
[4 etoiles] Niki Albiane Nox
Galerie 3 etoiles :
[3 etoiles]Team Dracofra
Galerie 2 etoiles :
--Lucaria--Fanalucario--Creli--Dialga 777
Nouveautes !!!^^ REGARDEZ TOUJOURS !!!
Nous allons creer un espace "Musee", ou vous pourrez mettre vos meilleur creation !/!: Seul les creation UNIQUEMENT sur le forum sont prise, si elles sont sur d'autre site, ou sur les galerie du forum, vous serez ELIMINES de la creation du musée ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team dracofra
Admin
Admin
Team dracofra


Messages : 253
Points de l'aura !!!^^ : 27959
Trophes : 12
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Pc, xD !!!^^

Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Empty
MessageSujet: Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra)   Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:43

Fanfic de moi, bientot prete ! I love you
Espace Platine Le Pokémon de glaces.






Bonjour je m’appelle Jimmy est je suis dresseur pokemon dans les îles sevii, dans l’île n°1 particulièrement. Aujourd’hui, je vais aller dans la grotte infernal dans la quel un vieux monsieur avez trouvez un pokemon sois disant légendaire qui s’appelait Regirock et qu’il a fait de ce pokemon un grand conquérant. Il aurait même gagner contre le conseil des quatre avec se Regirock.



Si je pouvais moi aussi trouver un pokemon assez rare et le capturer, je pourrais enfin participer a des concours et je pourrais me battre contre le champion de l’île n°1 afin qu’il me donne enfin le passe pour allez a la zone de combat de hoenn. A oui, j’avais oublié de vous dire que j’avais déjà battu la ligue pokemon il y a environ 1ans.

Mais revenons à notre balade dans la grotte infernale…quand j’entras, un Onix me sauta dessus :

- Laggron, go, attaques hydro-canon puis surf !!!

Soudain, Onix attaque Laggron avec une attaque bélier qui projeta Laggron directement sur une des parois de la grotte. Il mit d’un seul coup mon Laggron K.O. .

Je suis sur que mon Juncko, lui, pourra être efficace contre un pokemon de type pierre.

-Juncko, je te choisis, attaque lance feuille sur Onix puis lance soleil !!!

Tout à coup, Onix utilisa tomberoche …

- Attaque trancherbes, Juncko !

Ca y est, j’ai réussie à le mettre K.O., ce Onix.

Donc, je me mis de nouveau en route vers l’intérieur de la grotte, la ou j’espère pouvoir trouvé un pokemon ou un objet intéressant.

J’avance, j’avance, et j’avance toujours, je me demande si il ne faudrait pas que je fasse demi tour et que je retourne chez moi, mais non, pas moyens de rebrousser chemin, c’est comme si quelque chose m’attirais vers l’intérieur, appelais, ou me demander de venir. Enfin, j’atteignis la fin de la grotte. Juste quand je m’appretais a me tourner pour retourner vers l’extérieur de la grotte, le sol se mit a trembler, l’air se rafraîchissait, et les parois rocheuse se transformé en couche de glace.





Le pokemon qui sorti du sol me surpris tout de glace, et voila ce que me dit mon pokedex :

-Regice, le pokemon glace, il vit au milieu de la grotte infernale, au nord de l’île 1 et ne sort que si quelqu’un le dérange.

-wooouuuua !!!!: Je suis face a une rareté de la nature, c’est un pokemon LEGENDAIRE !!! Laggron GO, attaques cascade !!!

Alors que Régice était contre le mur contre le quel il a été envoyé par l’attaque cascade de Laggron, je pris dans ma poche ma seul MASTER BALL, je lancé….





… …. ….. …. …… …….. ……. OOOOO





- Ca y est, je l’ai enfin capturer, c’est mon premier pokemon légendaire, et je suis sur qu'ils se plaira dans mon équipe et que grâce a lui je deviendrais le PLUS GRAND DRESSEUR DU MONDE king !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lucario-maitre.forumactif.com
fanalucario
Realisateur Moyen
Realisateur Moyen
fanalucario


Messages : 18
Points de l'aura !!!^^ : 27511
Trophes : 6
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : Pc

Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra)   Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:01

Regice
pas mal vivement la suite si yen a une
Revenir en haut Aller en bas
Team dracofra
Admin
Admin
Team dracofra


Messages : 253
Points de l'aura !!!^^ : 27959
Trophes : 12
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : Pc, xD !!!^^

Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra)   Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:05

Pas encore inventer, mais peut etre !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lucario-maitre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra)   Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Espace Platine: Ep.9 : Le pokemon de glace !!!^^(De Team Dracofra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD de Team Dracofra
» Mon blog (Team Dracofra)
» Le but de la boite pokemon
» Vos pokemon preferer ?
» Les lettre pokemon !!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lucario Maitre :: Fanfics-
Sauter vers: